Orthodontiste Docteur Céline Freyss-Salmon à Haguenau

Portrait du Dr Freyss

L’Orthodontiste Docteur Céline FREYSS-SALMON exerce dans son cabinet à Haguenau (Bas-Rhin 67) en compagnie de l’Orthodontiste Docteur Gaëlle HARTER.

Le parcours pour être spécialiste de l’orthopédie dentofaciale :

Dans un premier temps, le docteur Freyss a passé la première année de de médecine (commune au médecins et aux dentistes).

Puis elle a réussi son entrée à l’Internat en Odontologie, lors de sa cinquième année à la faculté de chirurgie dentaire (2003).

Parallèlement à cela, lors de sa troisième année d’internat, le docteur Freyss a intégré la formation pour être spécialiste en Orthopédie Dento-Faciale (orthodontie) nommée CECSMO (Certificat d’Etudes Cliniques Spéciales Mention Orthodontie) et qui a duré 4 ans. Au terme des ces 4 années, le docteur Freyss a validé son titre de spécialiste en Orthopédie Dento-Faciale (2008) ce qui lui permet de pratiquer l’orthodontie exclusive (orthodontie de l’enfant, de l’adolescent, de l’adulte, orthodontie classique, fonctionnelle, invisible…)

Enfin, elle est une vraie spécialiste des malocclusions dentaires. Très rigoureuse et précise, elle sait être à l’écoute de ses patients, les rassurer et leur proposer les meilleures solutions pour corriger leurs pathologies.

 

Liste des diplômes du Dr Freyss-Salmon

– CECSMO : Certificat d’Etudes Cliniques Spéciales Mention Orthodontie à Strasbourg (2008).

– Certificat d’Etudes Supérieures d’Orthopédie Dento-Faciale à Paris (2004).

– Interne en Odontologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (2003-2006).

– Diplôme d’Etat de docteur en Chirurgie Dentaire. Faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg (2004).

– Maîtrise en Sciences biologiques et médicales. Université de Strasbourg 1 – Louis Pasteur (2003).

 

Contactez le Dr Freyss-Salmon